nbevi a écrit :Super premier clip

, si je peux me permettre une petite critique perso pas bien méchante

, tu aurais du faire ton montage dans l'ordre chronologique ou tu as fait ton trip , on voit souvent les fontaines du Bellagio

, sinon superbe ambiance

Merci pour le soutien, ce forum est vraiment génial car l'indulgence est de mise.
Dans le dérushage, je n'avais que 54mn et pas réparti de manière homogène (42mn de plans de routes inutiles,2mn de paysages, 10mn de Universal studios). Sur place, je prenais juste une vidédo avec mon APN, en souvenir sans penser pouvoir l'exploiter. J'ai donc sauvé les meubles IKEA comme j'ai pu. Le seul plan non atteint de Parkinson est effectivement la terrasse du Bellagio, donc le seul moyen de pas déclencher des épilepsies était d'abuser d'elles. En même temps, c'est un spectacle dont on ne se lasse pas sur place et où il se passe quelque chose à l'image.
Promis, la prochaine fois que je vais en voyage, je prends une caméra. Une chose est sûre, la lumière de l'Ouest et les paysages sont tellement particuliers qu'il est assez facile de flatter l'objectif... Maintenant n'est pas Freco9177 qui veut.
C'est vraiment passionnant tout ça. J'invite tout le monde à faire un montage, on comprend d'un coup à quoi sert un chef opérateur, un monteur, un réalisateur. Depuis deux jours, je regarde plus du tout les films de la même manière.
Special dédicace à Freco9177 de m'avoir donné envie de passer le pas.