gregouil

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

gregouil

Message par gregouil » 15 mai 2007, 17:19

salut a tous le monde, et oui moi aussi je suis tomber amoureux de la californie. j'y suis deja aller deux fois et en septembre sa ferra la troisimes fois, je suis tjr autant content d'y aller. j'aimerai me fair des amies de californie via internet, car comme je ne parle pas anglai j'ai du mal a fair des connaissence sur place, mai je trouve que les perssonne son super simpat sur place meme ci je ne les comprand pas. (PS: desolé pour les fotes mai j'ai quiter l'ecole de bonheur lol).
donc n'eitez pas a m'ecrir pour parler de l'ouest, je serrai vrement ravie de partager mon réve avec vous. bye

Grég
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 15 mai 2007, 17:26

Bienvenue sur le forum Greg :)

Connais-tu déjà tes dates de voyage pour septembre et ton itinéraire sur place ? Je pourrais ainsi afficher ton voyage dans le planning.

N'hésites pas à nous raconter ici même ce que tu as fait et vu lors de tes 2 précédents voyages là bas...
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 15 mai 2007, 17:49

oui je part du 3 au 24 septembre, par contre je n'ai pas d'itinéraire, je serrai dans un hotel sur melrose bl, je verrai bien sur place ce que lon ferra, vue que je lourai une voiture.
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 15 mai 2007, 17:50

j'ai voulut metre une photo mai je ne comprand pas comment il fau fair?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 15 mai 2007, 18:23

N'oublie pas de cliquer sur "éditer" si tu veux completer un de tes messages :wink:

Pour inserer une photo, regarde ici http://www.sunsetbld.com/forum/topic6120.html
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 15 mai 2007, 20:19

ok merci pour tout, ya pas plus simple! lol
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 15 mai 2007, 20:23

Image

impécable sa marche.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 15 mai 2007, 20:30

Nickel Greg :great et belle photo !
Répondre

Retourner vers « Who's Who »