Souvenir (objet) évocateur du séjour en californie ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Souvenir (objet) évocateur du séjour en californie ?

Message par ChristianV » 15 mai 2007, 22:31

Je pars le 25 Mai, et comme chaque fois je voudrai ramener un truc qui chaque fois que je le verrai (utiliserai, me rappellera mon séjour.
Alors on passe la mug Hooters, (déjà à la maison), on passe aussi la mug Los Angeles (je l'utilise tous les matins, le Tee-shirt Duke Of Malibu (J'en ai ramené a tout mes potes la dernière fois. So, Quel est d'après vous le truc (utile si possible) à ramener pour chaque fois me remémorer notre séjour. Merci d'avance pour les suggestions.

P.S Ma femme me suggère les 7 Kilos de produits de toilettes (savon, shampoing, kit de couture, bonnets de douche, lime à ongles, cotons tiges, bain de bouche, body lotion etc.) qu'elle a piqués honteusement chaque jour au Loews la dernière fois. Et on se demande pourqoi les prix ont augmentés depuis 2005. Bon, l'avantage c'est que l’on a pas acheté de produit de toilette pendant 1 an. :D
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Super Idée le CD

Message par ChristianV » 17 mai 2007, 17:31

Super Idée le cd, Associer le son et le souvenir.


Bon c'est vrai que c'est la seule proposition pour l'instant, :D

Mais ma femme et moi on trouve cela super sympa comme idée.
C'est un peu comme si pour un voyage au texas, j'achetais un Cd de ZZ Top.Excellente idée, merci beaucoup.

Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 17 mai 2007, 17:34

oui c'est vrai, a condition de pas l'ecouté tous les jours, j'ai ramener deux cd et c'est vrai que quand je les ecoutes sa me rapel quand j'etai sur les routes laba, tres bonne idée!!!

:flag
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 18 mai 2007, 14:15

En effet... je trouve l'idée bonne... Que ce soit un CD acheté sur place ou pas... quand on l'écoute de retour en France (ou en Suisse pour ma part), ça fait tout de suite repenser à ça...

Ce qui m'fait repenser à ça, perso, c'est quand j'sors en boite... et que les titres que j'entendais alors à la radio ou en night club passent en Suisse... (eh ouais... on a un temps d'retard sur les nouveautés...) :?
aza
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:17
Localisation : Aveyron

Message par aza » 20 mai 2007, 20:03

carrement !
EN ecosse, on avait un cd de System of a Down et un de Rammstein, et je me souviens encore de certaines association musique<--->lieu. C'est genial :)
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Merci pour les réponses.

Message par ChristianV » 20 mai 2007, 20:54

Bon, eh bien à priori la propo de Mickael Leglazic fait l'unaimité. Je vais donc adopter cette idée (mais la quesion est posée quand l'unanimité est faites, le nombre fait il la vérité ?). :idea:


Trèves de belivesées, j'achète un CD et en revenant je vous dirait ce que c'est.


Départ Vendredi à 6 H (Bruxelles-Londres-LosAngeles) crla approche. 8)


Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 20 mai 2007, 23:25

bon voyage et profité bien car le temps pase vite laba. :great :great

:flag
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 23 mai 2007, 16:48

L'association musique - lieu est une excellente idée qui marche à tous les coups, même des années après !!!!

Je vous souhaite un très bon voyage :dr
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »