Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hite - Lake Powell
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Pour Zaius , qui me l'avait demandé , ( et pour ceux que ca interesse) , quelques photos prises en passant par Hite , extrémité Nord de Lake Powell ; c'est l'endroit où le Colorado "rentre" dans le lac , environ 100 miles de Page à vol d'oiseau .
J'y suis passé sur mon étape Monument Valley - Torrey
UT95_1_rdc.jpg
DSCF3953.JPG
DSCF3967.JPG
DSCF3968.JPG
Je prépare mon carnet de voyage , j'espère pouvoir vous le proposer dans un délai raisonnable
JB
Floride 2010
Ouest Americain 2011
Ouest Americain 2016 en cours
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)