Je ne sais pas si l'un de vous a déjà rencontré ce type de situation, alors je vous en fais part....
Je suis en fin de réservation de nos hôtels pour 2012, sachant que nous sommes 2 couples et que je fais toutes les résas à chaque fois avec 2 CB différentes (gold), celle de nos amis et la nôtre pour garantir les assurances sur chacun des couples en cas de pépin

jusqu'à aujourd'hui aucun souci car les sites des hôtels étaient open et j'ai réservé en direct, mais pour l'avant dernière résa (il me reste encore Las Vegas) j'ai voulu réverver à Vicksburgh 2 chambres SPA fumeur à l'Améristar pour les 2 couples du 9 au 10/05, et bien une fois la première résa faite, plus d'autres chambre du même type dispo sur aucun site qu'il soit français ou américain, impensable qu'il n'y ait qu'une chambre du même type dans un hôtel....ce qui qui me porte à croire que l'hôtel a attribué à tous les sites revendeurs, qui sont tous alignés au même prix (qui a augmenté de 3€ en 1 semaine sur tous les sites) la même chambre de ce type...et que c'est pourquoi la mention "reste 1 chambre" apparaît sur certains sites....un léger goût d'arnaque dans la bouche par rapport à tous ces sites sur lesquels nous naviguons pendant des heures pour trouver le meilleur prix...au final au bout de toutes ces recherches