réservation hôtel...

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Répondre
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Hi les sunseteurs!

Je ne sais pas si l'un de vous a déjà rencontré ce type de situation, alors je vous en fais part....
Je suis en fin de réservation de nos hôtels pour 2012, sachant que nous sommes 2 couples et que je fais toutes les résas à chaque fois avec 2 CB différentes (gold), celle de nos amis et la nôtre pour garantir les assurances sur chacun des couples en cas de pépin :cry:
jusqu'à aujourd'hui aucun souci car les sites des hôtels étaient open et j'ai réservé en direct, mais pour l'avant dernière résa (il me reste encore Las Vegas) j'ai voulu réverver à Vicksburgh 2 chambres SPA fumeur à l'Améristar pour les 2 couples du 9 au 10/05, et bien une fois la première résa faite, plus d'autres chambre du même type dispo sur aucun site qu'il soit français ou américain, impensable qu'il n'y ait qu'une chambre du même type dans un hôtel....ce qui qui me porte à croire que l'hôtel a attribué à tous les sites revendeurs, qui sont tous alignés au même prix (qui a augmenté de 3€ en 1 semaine sur tous les sites) la même chambre de ce type...et que c'est pourquoi la mention "reste 1 chambre" apparaît sur certains sites....un léger goût d'arnaque dans la bouche par rapport à tous ces sites sur lesquels nous naviguons pendant des heures pour trouver le meilleur prix...au final au bout de toutes ces recherches :cof :cof :cof :cof , en ce qui me concerne, c'est toujours le site de l'hôtel qui a gagné! j'attends demain pour voir .....voilà ma minute de révolte du jour :evil: :evil: :evil: :evil:
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

Hello,

je pense que c'est normal... l'hotel en question donne une commission sur les réservations effectuées sur d'autres sites (comme Booking.com) ou bien doivent les vendre moins chères que sur leur site et c'est le site en question qui demande des frais de dossier (comme hotelspecials.be ou weekendcompany.be).

Dans le passé je me suis occupé de la gestion d'un hotel sur le web et j'avais comme consigne de faire connaitre l'hotel en le mettant sur tous les sites partenaires mais avec uniquement 1 ou 2 chambres à un tarif avantageux..... puis le but était de faire venir les clients sur notre site et de vendre les chambres au prix normal....
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Ceci explique cela!!! merci Tom :wink:
Répondre