Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
georges38
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
je me suis finalement décidé à m'inscrire à Sunsetbld . je pense que c'est une bonne chose tant les membres sont tous dévoués quand il s'agit de conseiller ...
moi aussi j'ai ce fameux virus qui à débuter il y a quelques années et qui c'est concrétisé en 2009 pour un périple de 19 jours dans l'ouest Américain en famille ( 2 ados)
cette année nous avons la chance de repartir pour 18 jours toujours coté ouest ou nous allons approfondirent tous les endroits qui nous ont fait vibrés départ du voyage Denver, arrivée à SF .
Bonne journée à tous et à bientot sur le forum !
georges
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)