Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
SAN FRANCISCO : Hotel Adagio
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
- Nom : Adagio - Type : hôtel - Adresse :550 Geary Street, San Francisco 94102 - Site web : http://www.hoteladagiosf.com/ - Dates du séjour : du 10/03/12 au 13/03/2012 - Breakfast : non - Parking : Pas besoins de voiture à SF - Wifi : gratuit dans les chambres . - Accueil : bien - Confort : bien - Propreté : propre - Notation sur 20 : 16/20 - Commentaires : à 2 minutes à pied d'Union Square, au centre ville, belle chambre ! - Photos
Merci Jul.
Juste une question, si on décide quand même de garder sa voiture à San Francisco, je vois le parking sur la photo c'est donc qu'il y en a un, et je vois qu'il y a un forfait de 10 $. C'est pour combien de temps ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)