- Dates du séjour : 22, 23 et 24 octobre
- Prix payé : 554.67 $ pour 3 nuits, taxes comprises
- Breakfast : oui, gratuit.
En arrivant, on nous donne des bons à utiliser dans un restaurant voisin. Toutefois, depuis le passage d'Isabel, le petit déjeuner a malheuresuement été complètement modifié. 5 plats au menu, principalement à base d'oeufs, donc le choix n'est absolument plus varié du tout (omelette ou oeufs brouillés, ou oeufs benedicte ou oeufs bacon, etc...) Pour ceux qui craignent les oeufs au petit déjeuner, il ne leur reste donc
que les french toasts (pain perdu). Ils sont bons, mais pas exceptionnels, l'assiette reste copieuse. Vous avez également la possibilité de prendre une assiette de fruits frais, mais ce n'est pas compris dans le voucher et c'est à payer en plus. En prime, le lieu est froid (déco), impersonnel, extrêmement venté (il font volontairement des courants d'air) et la clim extrèmement bruyante est à fond. Ajoutez à cela le personnel du restaurant pas spécialement gracieux, leur accueil se limite à un bonjour sans sourire. Vous commandez, on vous donne un bipper et vous revenez chercher votre plateau. Pour résumer, une caféteria sans âme proposant un choix restraint et des plats moyens. C'est tout de même très ennuyeux pour un hôtel de la catégorie de l'Orchards Inn.
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit (pas testé)
- Environnement : dans le centre de Sedona, partie Nord de la ville, avec une vue magnifique.
- Accueil : Sympathique et souriant
- Confort : Chambre très confortable et spacieuse. Déco de bon goût. Balcon avec table et chaises. On est acceuilli par de la musique classique. Baignoire et lavabo double. Possibilité d'appeler à l'international depuis la chambre (visiblement gratuitement puisque nous n'avons rien eu à payer)
Points négatifs : Pas de micro-onde. Frigo un peu bruyant, on ne peut pas le régler (pas de thermostat pour le baisser !) et impossibilité de le débrancher (le truc est encastré de tel façon qu'on n'a pas accès à la prise).
On nous donne toujours un bon de réduction pour un restaurant du coin (à choisir parmi 3). N'ayant pas noté les mises en garde d'Isabel sur l'Open Range, nous y avons dîné... et on n'a pas été déçu ! c'est bien sympa (j'y reviendrai dans la rubrique adéquate).
- Propreté : Parfait
- Commentaires : Mauvais rapport qualité prix
- Notation sur 20 : Si je devais noter l'hôtel seul, je mettrai 15... malheureusement le breakfast fait chuter la note. Je mets donc
13.
- Photos :
Vue depuis le parking
Vue depuis la chambre
Vue depuis la chambre