Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je ne savais pas où mettre ce post. J'espère donc être au bon endroit.
J'ai vu récemment un dessin animé qui pourrait intéresser les enfants en partance pour l'ouest. Quand je pars, j'aime assez regarder des films évoquant les lieux que je visiterais. Il faut bien dire que les western et les film comme Telma et Louise ne sont pas approprié pour des enfants. Voilà donc une idée pour vous : Rango
Rango est un caméléon de terrarium qui se retrouve seul dans l'ouest et tente de faire sa place au soleil. Véritable parodie de western, ce dessin animé fera à coups sûr passer un bon moment à toute la famille
Contente d'avoir "aidé"
Oui pour les grands enfants aussi évidemment D'ailleurs, je l'ai regardé avec mon homme donc deux adultes On a aimé tous les deux!
Grands enfants que nous sommes Gizmo et moi, il est dans notre liste de fims à voir depuis... un certain nombre de mois... Ton message me fait penser qu'il faut que je le mette en haut de la pile, merci.
Sinon, autre film d'animation qui "se passe" dans l'ouest, et plus précisément sur le Route 66... Cars !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)