Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Sylvain
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous,
Je me présente : Sylvain, 34 ans, habitant Levallois-Perret.
J'ai découvert sunsetbld dans le cadre de la préparation du road trip que ma femme et moi allons faire en août de cette année, oui on s'y prend tôt
Merci donc à tous par avance pour vos participations et cette mine d'informations extrêmement intéressantes, claires et bien classées.
Sylvain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bienvenue d'une "jeune" inscrite qui sera aussi sur les routes du grand ouest cet été (du 23/07 au13/08).
Je suis bien d'accord avec toi, ce site nous apporte une mine d'info et des avis précieux.