Et oui c'est encore moi!! maintenant que j'ai trouvé un forum intéressant je lâche plus rien!!! ( juste en apparté, la chanson des red Hot "Snow" c'est de la balle!).
Voyager seule? ça craind ou pas? bus ou voiture? le plus économique? est ce que beaucoup de monde parle l'espagnol en Californie? et y'a beaucoup de vilaines bêtes dans le désert?
Merci biz
demande d'infos diverses
Hello
Je m'appercois que je suis pas la seule a envisager de partir toute seule aux USA
Je ne pense pas que tu dois craindre quoi que se soit avec de la préparation, de la prudence et de la sérinité, tout se passeras bien
si ca peux t'aider dans ta préparation, moi selon mes envies et les posibilités je vais utiliser les transports en communs surtout le bus, le velo et metro (pour les villes) faire aussi de la route avec un routier ou un biker, du covoiturage... mais pas de voiture perso
Rien que d'y penser je suis......
c'est indéffinissable a décrire
Les seuls hics
. c'est le medical et le repetile surtout si je ne le vois pas, voilà vraiment les deux phobies que je vais maitriser au mieux.
Bon Voyage et profite en bien
Tatum
Je m'appercois que je suis pas la seule a envisager de partir toute seule aux USA

Je ne pense pas que tu dois craindre quoi que se soit avec de la préparation, de la prudence et de la sérinité, tout se passeras bien
si ca peux t'aider dans ta préparation, moi selon mes envies et les posibilités je vais utiliser les transports en communs surtout le bus, le velo et metro (pour les villes) faire aussi de la route avec un routier ou un biker, du covoiturage... mais pas de voiture perso
Rien que d'y penser je suis......

Les seuls hics

Bon Voyage et profite en bien

Tatum