infos vacances à San Diego

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Kanji75
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2007, 16:15
Localisation : Paris

infos vacances à San Diego

Message par Kanji75 » 09 juil. 2007, 16:37

Salut tout le monde,

Merci pour votre site de partager vos expériences.

Voilà, avec un pote on décide de partir pour 3 semaines (voire + pour moi si i :luv :flag ) dans les alentours de San Diego à l'aventure sans réservations... d routards qoi! :P
Si quelqu'un peut me faire partager son expérience, ses connaissances, ses bons plans d'hébergements surtout un toit pour dormir, lol :happy ... des jeunes pouvant nous accueillir pour pas cher...
Au niveau des spots de surf, les prices de lessons?? Où peut-on apprendre?

Merci à tous. :great
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 09 juil. 2007, 22:27

Salut,

ça dépend quel genre d'endroit tu cherches pour dormir. En auberge de jeunesse, tu en as à Downtown, ou alors quasi sur la plage: Ocean Beach international hostel (http://www.californiahostel.com). Mais ce sont des chambres communes (une auberge de jeunesse quoi).

Sinon, il y a le Vantaggio Suites:
- A Little Italy. Sans voiture, pour rejoindre les plages, tu t'embêtes un peu avec les bus. C'est sur State street (si tu veux voir sur une carte sur le net pour mieux situer).
- Sur Brodway (donc Downtown), mais même problème pour l'accès aux plages. A toi de voir s'ils ont des parkings prévus pour les clients.

Voici le site de Vantaggio: http://www.vantaggiosuites.com/sd/sd.html

Au niveau parking, s'ils n'ont rien, je pense que state street sera plus pratique que Broadway dans downtown (j'ai même un bon plan, au cas où 8) )
Dans ce logement, tu peux avoir une chambre seul ou double. Donc ça irait pas mal pour vous deux. Avec salle de bain, TV, frigo, évier. Cuisines communes, machines à laver, accès internet...
Kanji75
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2007, 16:15
Localisation : Paris

Message par Kanji75 » 10 juil. 2007, 12:56

C cool!! :great

Merci Crihs.

Downtown, c là où a commencé le sk8 (d'après le film)... c de la balle!!
Ouais pour l'accès à la plage, c pas grave on peut se débrouiller.
C surtout l'hébergement, un appart avec ce qu'il y a, ce serait good!!! :great
Mais je pense sur place on trouvera vu la chance de mon pote en ce moment... :P

Dimoi, tu es en France ou en Californie....
D'ailleurs, même question pour ceux et celles qui sont sur le forum... je pense que la +part sont en France?

C cool.
:great
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 10 juil. 2007, 13:08

Rien de tout ça... 8) Je suis en Suisse! :k
Je suis resté à San Diego l'année dernière, de mars à juillet.

Sympa si vous la jouez sur la chance aussi. C'est plus risqué, mais en trouvant un hôtel les premiers jours, et en cherchant à nouer des contacts par la suite, ça peut être faisable. (Même si je ne le ferais pas) :roll:

Du côté de Fashion Valley, il y a pas mal de complexes résidentiels avec tout ce qui va avec (plein de logements, donc plein de monde (principalement étudiants, mais pas seulement), barbeccue, jaccusi, piscine, salle de muscul', etc...).

D'après ce que tu as répondu, j'en déduis que vous n'allez pas prendre de voiture?
San Diego sans voiture, ça me paraît pas mal compliqué quand même. Pas impossible, certes, mais compliqué.
Kanji75
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2007, 16:15
Localisation : Paris

Message par Kanji75 » 11 juil. 2007, 13:14

Cool!! la Suisse :great

C vrai que les States sont immenses, je pense aussi qu'on prendra une voiture, pour rendre visite à... LC, Heidi de Laguna Beach ou Pamela Anderson, lol... :roll:
Ah c 8) pour les plans, du coté de Fashion Valley (-je v essayer de cherhcer ça sur une carte) avec barbecues, jacuzzi, muscul...
J'espère juste que certains papiers administratifs seront réglé d'ici là. :oops:
Dès qe je pars, je vous tiens o courant.

:photo
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 11 juil. 2007, 13:57

J'espère bien qu'tu nous tiendras au courant!! :?

Ouais, essaie de chercher pour les complexes dont je t'ai parlé. Moi faut que je voie avec mes potes qui ont logé dans le coin. Et je te tiens au courant si j'ai des infos... Les logements sont de très bonne qualité, Mais si mes souvenirs sont bons, les prix sont assez élevés.
Kanji75
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2007, 16:15
Localisation : Paris

Message par Kanji75 » 23 juil. 2007, 16:26

salut à tous :P

Me revoilà,... non, je ne suis pas encore parti... j'attends avec impatience... -X
:cry: mais on attend le passeport de mon pote que la préfecture galère à lui donner. :evil:
Dès que je pars,.. dumoins je l'espère?
Je vous tiens au courant.
:photo
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 23 juil. 2007, 21:25

J'espère bien ouais... Tu vas pas partir sans rien dire non plus!! :roll:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »