Amex

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
amex
Messages : 11
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:52
Localisation : Bruxelles

Amex

Message par amex » 16 juil. 2007, 21:54

Bonjour à tous,

Je suis Luc, j'habite Bruxelles. je surfe régulièrement sur les sites liés aux Etats-Unis, c'est ainsi que je suis arrivé sur sunset bld qui me semble très intéressant.
Depuis mon premier voyage dans l'Ouest américain en 97, je suis passionné par ce pays. Depuis lors, j'ai fait +/- 20.000 km à l'occasion de différents voyage à travers la Californie, le Nevada, l'Arizona, le Nouveau Mexique, le Colorado et le Wyoming.
J'envisage lors d'un prochain voyage de parcourir les régions que je ne connais pas encore : Californie du Nord, Oregon, Idaho et Montana.
Au plaisir de participer au forum.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 17 juil. 2007, 00:11

Bienvenue sur le forum Luc, ton expérience est grande et sera je l'espère utile à tous ceux qui en ont besoin :)
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 17 juil. 2007, 00:13

Bienvenue par ici Luc!
Tu sembles en connaître pas mal sur les US. C'est tout bénéf' pour le forum!

Continue de partager tout ça avec nous... and have fun!
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 17 juil. 2007, 06:48

Hello amex , heureux qu une autre passioné nous rejoigne, cette année je vais dépasser les 60 000 km dans l'ouest et est .... (normal un trip d un mois ca en fait des Km ....) :happy
Répondre

Retourner vers « Who's Who »