American Dream : J-28 !!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
BAir
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2012, 01:33
Sexe : F

American Dream : J-28 !!

Message par BAir » 12 sept. 2012, 18:34

Bonjour,

Petite présentation : mon mari Rémi, 29 ans et moi Bérengère 27 ans, partons faire un road trip dans l'ouest des USA le 10 octobre. :D
Nous habitons dans l'est de la France et notre rêve va enfin se réaliser après de long mois de préparation !!! Initialement nous devions partir en mai 2013 pendant 18 jours mais divers évènements ont fait précipité un peu les choses et finalement nous partons du 10 octobre au 2 novembre.
Nous décollerons du Luxembourg vers San Francisco et nous repartirons de Los Angeles !
A notre retour je ferais bien évidemment un carnet de voyage avec des photos et des vidéos !!
En attendant nous avons créer une page facebook "road trip usa 2012" pour ceux qui souhaite nous suivre en live, pour l'instant il n'y a pas grand chose mais nous allons bientôt poster les détail du parcours : http://www.facebook.com/RoadTripUsa2013
A bientôt !! :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31006
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: American Dream : J-28 !!

Message par zaius » 12 sept. 2012, 18:38

Hello,
Le décompte s'accélère ! :D :great :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »