Bonjour à tous
Je me présente: Bernard, 55 ans, marié et avide de retourner aux USA après un récent séjour à Las Végas.
Je viens de découvrir votre forum par hasard, en suivant un lien trouvé sur forum voyage et le hasard faisant bien les choses, ce lien m'a permis de suivre le récit passionnant d'une certaine zaius concernant le post "Il était une deuxième fois dans l'ouest".
Outre le post de zaius, que j'ai dévoré des yeux, j'ai parcouru un peu SUNSETBLD et trouve ce site particulièrement intéressant et riche d'informations.
Alors nul doute que je reviendrai vous consulter afin de préparer notre futur projet.
Merci à vous de partager votre passion.
Au plaisir de vous lire
22sky33
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonsoir Bernard et bienvenue !
Merci pour le compliment (et accessoirement pour le petit rappel, il me reste encore la moitié de mon carnet à rédiger !
).
A bientôt pour la présentation de ton projet.
Merci pour le compliment (et accessoirement pour le petit rappel, il me reste encore la moitié de mon carnet à rédiger !
A bientôt pour la présentation de ton projet.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour Bernard, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)