gyom

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
gyom
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2007, 21:38
Localisation : Houilles (78)

gyom

Message par gyom » 07 août 2007, 10:36

Je m'appelle Guillaume, j'ai eu l'occasion de visiter les US un certain nombre de fois (Ouest, Floride, Nord est, Nord Ouest) et je garde un souvenir merveilleux du dernier voyage que nous avons fait avec ma femme. Nous étions à Yellowstone. C'est fabuleux et je vous invite à y aller.

J'ai 31 ans, marié, père d'un petit garçon de 20 mois à qui j'ai hâte de faire découvrir les merveilles de l'ouest.

Bonnes vacances à tous et à bientôt sur le forum.
Kanji75
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2007, 16:15
Localisation : Paris

Message par Kanji75 » 07 août 2007, 11:01

Welcome Gyom :photo

N'hésite pas à faire voyager ton garçon comme Cedlise avec sa petite Nora de 1 an... :great

Elle et son mari ont su gérer les situations... tu peux la retrouver sur le topic: De retour de l'ouest USA...> de retour d'un fabuleux voyage!... :wink:

:photo
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 07 août 2007, 12:42

Et un nouveau banbin sur la route de l'Ouest !!

Bienvenue sur le forum Guillaume :)
Ton expérience ne pourra qu'être bénéfique à tous !
Avatar du membre
crihs
Messages : 201
Enregistré le : 23 avr. 2007, 15:24
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par crihs » 07 août 2007, 13:56

Bienvenue parmi nous!
Fais nous profiter de ce que tu sais...
Yellowstone est un endroit que j aimerais visiter lors d un prochain voyage! :photo
gyom
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2007, 21:38
Localisation : Houilles (78)

Message par gyom » 07 août 2007, 15:29

Merci pour votre accueil.
Nous souhaitons effectivement faire un beau voyage avec notre fils l'été prochain et désirons visiter le Nord Ouest que nous ne connaissons pas (Seattle, Portland, Mont St Helens, North Cascades, Crater Lake, ...).
Nous avons eu l'occasion de discuter avec un couple de Seattle qui nous recommandait chaudement cette région.

Dans cette optique, l'expérience de cedlise nous sera sans doute profitable. :)

> crihs : Yellowstone vaut vraiment le coup d'oeil. Nous y avons passé près d'une semaine entre Gd Teton et Yellowstone et avons vu des élans, des ours, des cerfs et des bisons bien sûr. Je te conseille le survol de Gd Teton en ballon et la balade à cheval ds Yellowstone. Bref je n'ai qu'un mot à dire : FONCE !!!! :)
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 07 août 2007, 20:40

Bienvenue a toi ! :flag :great

Le forum s agrandit !
Nikki
Messages : 174
Enregistré le : 20 juil. 2007, 20:42
Localisation : Bruxelles

Message par Nikki » 15 août 2007, 23:27

Bienvenue à toi Guillaume et à ta petite famille. :D
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 16 août 2007, 14:08

Bienvenue à toi Guillaume :flag :flag
Répondre

Retourner vers « Who's Who »