J'ai découvert tout à fait par hasard ce site, j'ai trouvé les infos sympas et je me suis dis pourquoi pas s'inscrire au forum afin de vous présenter mon projet de trip et bien évidemment y récolter vos précieux conseils
Allez, je me présente, Je m'appelle Jérémy et j'habite près de Montpellier (et je sais qu'il y a d'autres Montpelliérains sur le forum !). J'ai 27 ans et je suis informaticien. Un peu geek sur les bords j'aime bien les jeux videos mais n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer. Je suis aussi musicien, j'avais un groupe et là on va dire que c'est en gros standby hein
J'ai le projet de partir dans l'Ouest Américain 3 semaines en Mai/Juin 2013, mais ça j'en parlerai dans un autre topic.
Avec ma copine (Aurore), on est surtout passionné par les parcs d'attractions. On adore ça, on en a fait pleins en Europe (France, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Pays Bas, etc....) et on a aussi fait la Floride en 2011 et un gros road trip de l'est Américain en 2012.
Il était naturel alors qu'on parte à la conquête de l'ouest et notamment du mythique Disneyland.
Cependant, l'ouest américain n'est pas richissime en parc et il faut bien justifier le déplacement par d'autres activités !
On s'en doutait déjà, mais au fil de nos recherches, nous avons été vraiment surpris de la grande richesse des paysages et du patrimoine. Disons que pour nous, l'ouest américain ça s'arrêtait au Buffalo Grill et Frontierland. Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir partir à la découverte de ces endroits mythiques !
J'espère que ma présentation a été convenable et au plaisir d'échanger alors !
je vais commencer par lire tous les topics déjà présents !
A bientôt