gostbuster

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
gostbuster
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par gostbuster »

Hola everybody !

J'ai découvert tout à fait par hasard ce site, j'ai trouvé les infos sympas et je me suis dis pourquoi pas s'inscrire au forum afin de vous présenter mon projet de trip et bien évidemment y récolter vos précieux conseils -;-

Allez, je me présente, Je m'appelle Jérémy et j'habite près de Montpellier (et je sais qu'il y a d'autres Montpelliérains sur le forum !). J'ai 27 ans et je suis informaticien. Un peu geek sur les bords j'aime bien les jeux videos mais n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer. Je suis aussi musicien, j'avais un groupe et là on va dire que c'est en gros standby hein :blush . J'ai un gros faible pour les chats. Nous en avons deux, ils sont adorables et en bon Geek, j'ai appelé le male MacFly en référence à (...je vous laisse deviner), et la femelle Isis, pas parce que je suis passionné par l'égypte ancienne, non non, juste parce qu'on pensais au début que c'était un mâle et quand on a vu que c'était une petite fille, il a fallu trouver un prénom rapidement :clap.

J'ai le projet de partir dans l'Ouest Américain 3 semaines en Mai/Juin 2013, mais ça j'en parlerai dans un autre topic.
Avec ma copine (Aurore), on est surtout passionné par les parcs d'attractions. On adore ça, on en a fait pleins en Europe (France, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Pays Bas, etc....) et on a aussi fait la Floride en 2011 et un gros road trip de l'est Américain en 2012.
Il était naturel alors qu'on parte à la conquête de l'ouest et notamment du mythique Disneyland.

Cependant, l'ouest américain n'est pas richissime en parc et il faut bien justifier le déplacement par d'autres activités !