gostbuster

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
gostbuster
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par gostbuster »

Hola everybody !

J'ai découvert tout à fait par hasard ce site, j'ai trouvé les infos sympas et je me suis dis pourquoi pas s'inscrire au forum afin de vous présenter mon projet de trip et bien évidemment y récolter vos précieux conseils -;-

Allez, je me présente, Je m'appelle Jérémy et j'habite près de Montpellier (et je sais qu'il y a d'autres Montpelliérains sur le forum !). J'ai 27 ans et je suis informaticien. Un peu geek sur les bords j'aime bien les jeux videos mais n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer. Je suis aussi musicien, j'avais un groupe et là on va dire que c'est en gros standby hein :blush . J'ai un gros faible pour les chats. Nous en avons deux, ils sont adorables et en bon Geek, j'ai appelé le male MacFly en référence à (...je vous laisse deviner), et la femelle Isis, pas parce que je suis passionné par l'égypte ancienne, non non, juste parce qu'on pensais au début que c'était un mâle et quand on a vu que c'était une petite fille, il a fallu trouver un prénom rapidement :clap.

J'ai le projet de partir dans l'Ouest Américain 3 semaines en Mai/Juin 2013, mais ça j'en parlerai dans un autre topic.
Avec ma copine (Aurore), on est surtout passionné par les parcs d'attractions. On adore ça, on en a fait pleins en Europe (France, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Pays Bas, etc....) et on a aussi fait la Floride en 2011 et un gros road trip de l'est Américain en 2012.
Il était naturel alors qu'on parte à la conquête de l'ouest et notamment du mythique Disneyland.

Cependant, l'ouest américain n'est pas richissime en parc et il faut bien justifier le déplacement par d'autres activités !
On s'en doutait déjà, mais au fil de nos recherches, nous avons été vraiment surpris de la grande richesse des paysages et du patrimoine. Disons que pour nous, l'ouest américain ça s'arrêtait au Buffalo Grill et Frontierland. Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir partir à la découverte de ces endroits mythiques !

J'espère que ma présentation a été convenable et au plaisir d'échanger alors !
je vais commencer par lire tous les topics déjà présents !

A bientôt
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Belle présentation :great welcome :bye :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Jérémy et welcome ! :flag
Voilà donc une présentation particulièrement sympathique. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur

Message par JC »

Hi Jérémy, bienvenue sur Sunset :-cow Il y a du Marty en toi :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
julo40
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Bienvenue sur Sunset :flag
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
gostbuster

Message par gostbuster »

Hé bien merci pour cet accueil, mais personne paye sa bud ? C'est limite quand même !
Je plaisante, beaucoup de lecture m'attend, je vous dis à très vite dans d'autres topics !
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

C'est toujours les nouveaux qui payent la bud pour tous les anciens...et y en a un paquet :dr :dr :dr
gostbuster

Message par gostbuster »

Je vous attends ! :wait :wait :wait :wait :wait :wait
Répondre