Merci beaucoup pour ton adorable message.
Je peux marcher avec mes cannes mais sur de courtes distances (a ce jour, d'ici août je ne peux pas savoir) pour le reste du temps j'ai un fauteuil et une famille extra qui sera là pour m'aider.
Nous avons réservé un hôtel qui semble pas trop mal situé: hamptonn inn
Manhattan south, je reserve demain un tour de calèche pour voir Central Park.....
Un gros soucis est que les cartes GIC par exemple sont européennes je me suis renseignée par rapport a ce voyage et il m'a été repondu que l'accessibilité etait a la discretion des lieux c'est fou je trouve.
Cela dit j'ai lu a beaucoup d'endroit que les americains sont plutôt sympas et comprehensifs avec les personnes a mobilités réduites.
Pour le reste, je regarde actuellement pour des visites guidées au maximum et je prendrais le taxi, j'espère cependant que cela ne me coutera pas trop trop cher même si je prévois un budget.
C'est fou comme la vie nous joue des tours.... comme quoi il ne faut jamais remettre au lendemain et realiser ses rêves le plus vite possible....
Mais bon je ne vais pas me lamenter vous m'avez tous remonté le moral et pour ça je vous fais un groooooos poutou virtuel
A bientôt

Stéphanie du 66.