Me revoilà avec un carnet sur mon séjour à NY la semaine dernière (je sais, je n'ai pas encore fini celui de l'Oregon..

Celui-là sera moins long et plus frais dans ma tête!
Je suis partie avec mon copain du 4 au 9 mai. C'était son cadeau pour ses 30 ans et pour mon anniversaire aussi car nous sommes nés le même mois

Pour moi cela faisait la 7ème fois que je venais à NY et la 1ère fois pour mon amoureux

Nous avons fait Bâle-Düsseldorf- Newark.
Les vols se sont bien passés par contre, on a attendu 1 heure à l'immigration mais on est passé en 2 min! lol
On a survolé Cape Cod et Manhattan juste avant d'attérir, c'était vraiment trop génial de revoir ces paysages!!

Après pour aller à l'hôtel situé à Times square, on a opté pour le Ground transportation transfert (grâce à Jojo!). On n'a pas attendu très longtemps et nous sommes arrivés rapidement à l'hôtel : l'Hilton Garden Inn de Times square.
Un très bon hôtel, super bien situé.
Après une bonne douche, on n'a pas résisté à aller faire un petit tour à Times square

J'en ai même oublié, pendant un instant, que je venais de faire 10 heures de vol !!
Après on est allé s'acheter à manger dans le magasin juste à côté de l'hôtel et après au dodo!!!