Les canailles au Far West

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par vané » 16 déc. 2014, 14:50

Jour 11 GRAND CANYON


Ohhhh,j 'ai honte mon dernier poste date de 2 mois !!!!


Bon allez je m'y remets et j 'essaie de cloturer ce carnet au plus vite promis :blush :blush :blush :blush


Après 1h30 de randonnée en descente puis en remontée lol , nous revoilà près des navettes

Image


Dans le bus , j entend le chauffeur expliquer à des toursites russes quels étaient les plus beaux points de vue donc direction HOPI POINT

Navette Jaune

Image


Navette bleue

Image


et enfin Navette rouge



Image



En arrivant dans la navette bleue, un couple de francais et leurs deux filles s'installent à côté de nous .
Loulou fait le fou pour changer et je dit à nos voisins " ils sont jamais fatiguées et les votres ???"

Ce fut le début d'une belle rencontre car en discutant de nos parcours dans le grand Ouuest, on se rend compte que nous sommes tous des sunsetteurs et même que l 'on avait échangé avant sur Sunset Bld

La magie de :vivasunset2

Image

Image

On s'arrête tous à Hopi Point , le temps de faire une séance photo et de leur faire faire une pose de m....... à eux aussi en échangeant nos appareils photos drool drool drool

Image

Image

Image

On admire enfin le Colorado

Image

Image


Image


Image

Qu'il est majesteux ce grand canyon !!!!
On a hâte d'être à demain de le voir des airs !!!!

Image
On reprend encore la navette pour aller voir les autres points car malgré nos pulls et nos polaires on est frigorifié avec ce vent !!!


On rentre à notre cabane vers 18h45 pour terminer nos cartes postales

Fin d'après midi cool dans la chambre avant de repartir manger à la cafétéria toujours aussi bof bof mais on n'est pas motivé pour aller plus loin

Pour les deux canailles ce sera Spaghettis bolo , une valeur sûre , ils prennent pas trop de risque :wink:



Mika ce sera salade et poulet

Image


Image


et moi un truc Bizarre avec un nom bizarre
et oui j 'aime prendre des risques lol


Image

Bilan j 'ai mangé que la viande et avec du recul je sais m^mem pas ce qu'il y avait dedans !!!! :blush




On rentre , on range les valises , une douche et go au dodo pour être prêt à décoller à 7h00 pour le Grand Jour !!!!!!
et puis on est aussi fatigué car debout depuis 5h20 pour pouvoir admirer l'arrivée du soleil sur les butes ce matin

C'est les yeux remplis de belles choses qu 'on tombera tous dans les bras de Morphée ce soir :sleep
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par ericb » 16 déc. 2014, 20:22

Chouette, le retour des canailles...

Nous, on part fin juin et je me réjouis de vivre cela avec nos enfants...
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par holigirl » 16 déc. 2014, 21:23

Trop contente de vous retrouver ! :D

Vané, même ton avatar fait une pose de m...e. :great
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par vané » 08 janv. 2015, 18:35

JOUR 13 SIN CITY


Reveil à 6h30 pour tout le monde pfffffff dur dur surtout pour les ninins qu'on presse un peu car ce matin c 'est vol en hélicoptére à 8 h00 mais on doit se présenter à 7h30 :blink


7h10 tout est bouclé , on monte tous dans notre bolide et moi je fais un dernier tour de la chambre pour vérifier et la, mes yeux s'arretent sur l'horloge et je vois 6h10 .......

heuuuuuu.....


Jade vérifie sur sa montre oui oui il est bien 6h10



On va vite à la reception faire le check out et on redemande l'heure oui oui on a du mal à croire à notre connerie lol

BON Il est effectivement 6h30 , heure à laquelle on aurait du se lever !!!! merci mon i phone ,l 'heure était restée sur celle du fuseau horaire de Monument grrrrrrr

Et merci à nous de ne pas avoir controler ca .......

Image

Vu la tête un peu endormi de Loulou, on va aller en profiter pour se poser et prendre un bon petit dej avant le vol (histoire d'avoir un truc à vomir si on a le mal de l air .....)

3 american breakfast pour Mika et les crapauds

avec omelette, saucisse et pommes de terres

Avec des patates délicieuses selon Jade et Loulou, bon ben on n'a pas tout perdu alors :happy :happy :happy


et pour moi ce sera pancakes miam

Image

le tout pour 28.92$


7h00 (oui le vrai 7h00 cette fois :P :P !!!) On décolle pour Tusayan et son héliport !!!


Image

Image



Papillon , nous voilà ......


Image


Image


Image

Image


On fait l'enregistrement et moi je demande si il y a possiblité en payant un supplément que Mika soit devant car c'est son cadeau d'anniversaire , mais ils me répondent que non ce n'est pas possible, que la répartition se fera en fonction des poids de chacun et que deux autres personnes seront avec nous
:cry:



Image


Après un bref briefing devant un film , on nous mets les gilets de sauvetage ....

encore faudrait il qu'en cas d 'accident on se crache au dessus du colorado .... :P


Image


On sort devant les hélicos, non non on ne trepigne pas du tout d'impatience ....

Image

Image

Ils partent tous et bien sûr on sera les derniers à embarquer , normal, j'ai jamais de chance quand je fais la queue à une caisse c 'est toujours la plus lente ....donc pareil aujourd'hui !


Enfin , c'est à nous un monsieur m appelle et me dit d'aller m 'installer à côté de LA pilote
bonheur suis trop contente

Image

Bon c'est pas de chance pour Mika mais il sera tout de même bien placé

Image

Image



Et maintenant décollage immédiat
:luv :luv :luv :luv :luv

On met tous le casque avec explications sur le grand canyon et musique durant tout le trajet


Image

Image


Image


Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image


Image



Bref 50 minutes de pur bonheur
Il suffit de voir les yeux de Jade et Louis pour se rendre compte que c'est à vivre , nous sommes heureux de l 'avoir fait et encore plus de l'avoir partagé avec nos canailles !!!

Pour moi, ce fut un des grands moments de ce périple , inoubliable , grandiose , superbe, majestueux ce Colorado aux couleurs turquoises .........
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par ericb » 09 janv. 2015, 13:13

Waouw !

Vous avez vraiment une superbe famille...

Mince pour le coup du réveil, mais bon, il vaut mieux cela que se lever avec une heure de retard.

Vivement la suite -;-
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par vané » 04 mars 2015, 22:22

JOUR 12 SIN CITY

Les yeux et le têtes pleines de belles images , on prend la direction de Las Vegas pour notre dernière étape du voyage .
On est entre l'excitation d'aller dans cette mythique ville et la tristesse de savoir que le périple commence réellement à toucher à sa fin .

Image

Image

Image

Image



Mais on retrouve vite la pêche et en route vers Seligman pour un premier arrêt




Image


Image

Image

Comment dire ?????


Sympa la déco non ?????

Image

Image


Les deux canailles sont ravies ( et nous aussi d'ailleurs ) et leurs yeux trainent partout

Image


Image


Image

Image

Image

On fera d'ailleurs une bonne séance shopping dans les boutiques de la ville , un bon moment Sur ce bout de route 66

Image


Image


Image


Image

Image

On part une heure après en direction de Kingman en prenant une partie de la route 66
On ne pouvait pas etre aux US sans passer dessus

Image


Bon ben déception , paysage plat et surtout pas le moindre Signe 66 sur la route , nous qui avions prévu une séance pose de M..... sur le bitume .....pffffff


Ce sera l'occasion de revenir et de partir de Chicago pour la faire drool

On fera la pause déjeuner sur un resto connu de vous tous les sunsetteurs :vivasunset1

Image

Image


Image


J'ai arreté de compter le nombre d'hot dogs que Louis a ingéré pendant son séjour !!


Image


Image


Image

Image


Image


Image


Allez c'est parti pour la ville du péché , dernière étape .....
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par ericb » 05 mars 2015, 08:51

Toujours super chouette de vous lire...
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au Far West

Message par holigirl » 05 mars 2015, 21:22

Vous avez vraiment fait un joli parcours avec vos enfants. Ils doivent en avoir des tas de souvenirs .
Un nouveau projet pour bientôt?
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »