Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
LeTigre
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Membre actif depuis des années sur un forum de voyage qui m'est devenu insupportable pour un tas de raisons me voila sur Sunset Bld pour parler des voyages aux USA ... j'étais inscrit depuis un moment mais je ne m'étais pas présenté, voila j'active donc " officiellement" mon compte.
A mon actif, un voyage dans le Sud Ouest US en 2009, un voyage dans le S/O US en 2011, un voyage en Floride en février 2013 et un futur voyage dans le S/O US en septembre 2013 !
Merci ... et en fait, je viens de m'apercevoir que si, j'avais déja fait mon message de présentation ! Mais c'était il y a plus d'un an, j'avais oublié ! :P
Comme le chantaient les Bérurier Noir en 1985 : Salut à Toi !
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)