Tarifs Antelope Canyon

Répondre
blankies
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Message par blankies »

Je viens de lire le sunset guide sur Antelop Canyon et au niveau des tarifs je me demande si j'ai tout compris :blush

Droit d'entrée sur la réserve : 6 $ par véhicule
On vous donnera un ticket à déposer dans votre voiture qui prouvera que vous vous êtes acquittés de ce droit d'entrée. Donc, si vous désirez visiter les deux canyons, après la visite du premier, garder bien le ticket, vous n'aurez ainsi pas à repayer cette taxe pour la visite du second canyon.
Lower Antelope Canyon : 20 $ par personne
Upper Antelope Canyon : les prix varient selon les compagnies et les heures de visite, la visite de 11 h 30 est plus chère. Comptez entre 35 $ et 46 $ par adulte

Bilan : Ca veut dire que si je souhaite faire le Lower + Upper, je dois faire 6$ + 20$ + (35$ ou 46$) = 61 ou 72 / pers

Est ce le bon calcul ?
Je suis entrain de budgétiser mon trip, je ne suis pas a quelques euros près mais c’était juste pour savoir si j'etais dans le bon ......... ou pas :)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui voilà, c'est ça. ::money
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
LeTigre

Message par LeTigre »

En fait, parce que j'ai regardé tout à l'heure en soupirant et en hésitant encore et toujours parce que y aller c'est encourager cette inflation incessante des prix, pour upper les prix sont plus élevés que ça ...

Si tu regarde ici : http://www.antelopecanyon.com/ekisBrochure3.pdf tu verras que le prix le plus elevé, pour avoir le " Ray of Light " et donc lors du photographe tour est de ... 80$ par personne :cry: :cry: :evil:
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ca a donc encore augmenté... :cry:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
LeTigre

Message par LeTigre »

Oui ... La loi de l'offre et de la demande ... tu sais ce qu'on dit, si le National Park Pass était géré de la même manière que les droits d'accés de la région de Page, il couterait 250$ par personne et serait valable 3 mois ! :cry:
lefredn1

Message par lefredn1 »

Coucou, je viens d y passer ce matin on à payé 35$ par personne au départ du centre de page on t y amené en jeep et parking gratuit juste à côté du pizza hut première visite à 7h du mat puis 8h puis 9h30 etc
blankies
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Message par blankies »

Oh un retour en live :P et vous avez fait l upper ?
lefredn1

Message par lefredn1 »

Non désormais trop de monde et pas d3 réservation puis comme très chaud après horseshoes ma compagne voulait nager dans le laic powell
Répondre