- Nom : The Galleria Park Hotel
- Type : hôtel
- Adresse : 191 Sutter Street, San Francisco, CA 94104
- Site web : https://www.galleriapark.com/
- Dates du séjour : du 21 au 25 décembre 2010
- Prix payé : 381.50 dollars
- Breakfast : non
- Parking : oui, payant (sauf offres promotionnelles)
- Wifi : oui, gratuit
- Environnement : centre-ville
- Accueil : chaleureux
- Confort : chambre de taille normale équipée avec TV, fer à repasser, peignores, notre chambre avait vue sur l'arrière-cour au fond du couloir donc très silencieuse, bonne literie
- Propreté : très bien
- Commentaires : Immeuble à la New-Yorkaise, décoration sobre, service efficace, nous avons juste eu un problème de radiateur qui a été traité dans l'heure.
+++ le vin californien à volonté dans le hall de l'hôtel chaque soir, cela permet de rencontrer et discuter avec les autres voyageurs, la proximité de Union Square ou du quartier chinois
--- Pas de breafast mais il y avait un café-boulangerie juste à côté qui proposait de super formules pdj
- Notation sur 20 : 15
- Photos :
SAN FRANCISCO : Galleria Park Hotel
- Chawax
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
2ème séjour, octobre 2014 : Boucle départ de LA
1er séjour, Noël 2010 : Pacific Highway 1 de SF à SD
1er séjour, Noël 2010 : Pacific Highway 1 de SF à SD
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7000+18-105mm+50mm / Sony HX9V
Salut Chawax,
Merci pour ton avis sur cet hôtel, il tombe vraiment au bon moment si je me réfère à votre date de séjour!
C'est celui dans lequel nous poserons les valises pour la 1ère fois, donc assez important pour l'entrée en matière...
Ta note globale laisse présager un séjour certainement agréable, et c'est tant mieux!
J'espère que vous vous êtes régalés durant votre voyage en tout cas.
@+

Merci pour ton avis sur cet hôtel, il tombe vraiment au bon moment si je me réfère à votre date de séjour!

C'est celui dans lequel nous poserons les valises pour la 1ère fois, donc assez important pour l'entrée en matière...
Ta note globale laisse présager un séjour certainement agréable, et c'est tant mieux!
J'espère que vous vous êtes régalés durant votre voyage en tout cas.
@+

-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Dates du séjour : 18 et 19 septembre 2013
- Prix payé : 550 $
- Accueil : Chaleureux, à l'écoute et le personnel est prêt à répondre à n'importe quelle question
- Confort : Chambre assez petite vu le prix, mais très confortable.
Grand lit, salle de bain pas immense mais assez fonctionnelle. Aucun bruit, très calme.
- Propreté : Rien à redire, c'était nikel
- Commentaires : Hôtel certes cher, mais vraiment bien placé, pas loin de Chinatown, Union Square, et de Market Street.
- Notation sur 20 : 17
- Photos : Je les rajouterai quand Sunset Pictures sera sur pied de nouveau
- Prix payé : 550 $
- Accueil : Chaleureux, à l'écoute et le personnel est prêt à répondre à n'importe quelle question
- Confort : Chambre assez petite vu le prix, mais très confortable.
Grand lit, salle de bain pas immense mais assez fonctionnelle. Aucun bruit, très calme.
- Propreté : Rien à redire, c'était nikel
- Commentaires : Hôtel certes cher, mais vraiment bien placé, pas loin de Chinatown, Union Square, et de Market Street.
- Notation sur 20 : 17
- Photos : Je les rajouterai quand Sunset Pictures sera sur pied de nouveau