Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Enorme Flash Flood à Page - Aout 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Je viens de lire , impressionnant en effet. Nous y serons du 8 août au 10 ... ce sera rétabli pour les visites d'Antelope Canyon ou prévoir une autre étape ???
Et oui, on ne rigole pas avec les orages dans ces régions.
D'où l'intérêt de bien se renseigner avant de s'engager sur une piste ou dans un slot canyon...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
@ Tiger : oui je viens de voir ! mais vu que ça ne concerne pas que la 89 et la 98
par contre, finalement, heureusement qu'il y avait une "task force" présente pour paver l'IR 20 car elle va pouvoir s'employer à donner un coup de main pour remettre en ordre la 89 et la 98...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier