VRAIE voiture américaine ...

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 13 août 2013, 21:45

Ca c'est comme les journaux télévisés qui parleront de la rentrée scolaire en septembre : quelques semaines avant de partir aux US alors que j'ai un gentil Mid SUV de reservé depuis bien longtemps pour quasiment rien, :wink: je me dis que ... j'ai VRAIMENT envie de rouler en bagnole américaine ... avec un moteur au moins V8 qui fait un bruit de chalutier qui rentre au port ... quelqu'un a des idées la dessus ???
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par Vnoa » 13 août 2013, 22:00

En Midsize SUV, un V8 ... dreamer, nothing but a dreamer comme dirait Supertramp :D

Un Porsche Cayenne peut être... c'est catégorie Midsize... c'est allemand... et ça n'est pas proposé par les loueurs :P

Donc à part prendre un upgrade en catégorie Full Size (ie 2 catégories au dessus) et tomber sur un Dodge Durango, GMC Yukon, Ford Expedition, Chevrolet Tahoe bien motorisés... je ne vois pas ! :?

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 13 août 2013, 22:09

Vnoa a écrit :En Midsize SUV, un V8 ...

Non, ce que je disais c'est que j'ai mon gentil Mid Suv de reserver mais ... que j'ai envie d'autre chose ( bon, l'impala de 1967 des frères Winchester n'y est pas complètement pour rien ! :wink: )
Un Porsche Cayenne peut être... c'est catégorie Midsize... c'est allemand... et ça n'est pas proposé par les loueurs :P
Non, j'en ai marre des Allemandes ! :P
Donc à part prendre un upgrade en catégorie Full Size (ie 2 catégories au dessus) et tomber sur un Dodge Durango, GMC Yukon, Ford Expedition, Chevrolet Tahoe bien motorisés... je ne vois pas ! :?
Si seulement j'étais sur de tomber sur ce que je veux ... tu vois, je lacherais 500 ou 600$ de plus sans état d'ame pour l'endroit ou on va passer une bonne partie des 20 jours !
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par Vnoa » 13 août 2013, 22:14

Si seulement j'étais sur de tomber sur ce que je veux ... tu vois, je lacherais 500 ou 600$ de plus sans état d'ame pour l'endroit ou on va passer une bonne partie des 20 jours !
bah dans ce cas, tu verras bien ce qu'il y a de dispo à ton arrivée... et tu demandes le prix de l'upgrade... sans que ta mâchoire se décroche ! :wink:
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 13 août 2013, 22:16

Non :D :D :D

A l'arrivée de suis cuit, j'ai ne pourrais pas discuter le bout de gras comme vous faites ! :bye :bye
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par Vnoa » 13 août 2013, 22:21

Ben essaye de dormir dans l'avion, tu vas voir c'est top pour ne pas arriver la "tête dans le derrière" :P

Sinon, ta super résa pas chère, tu ne peux pas la modifier sous peine de tout perdre et de devoir repayer plein pot une loc en catégorie Full Size SUV... et là tu ne te poseras plus la question de savoir si tu vas payer ou non les navajos, car tu devras manger des patates et des burgers à 1$ chez McDo pour éponger le trou dans le budget ! :?

Tu nous ferais pas un p'tit coup de Monsieur Plus en ce moment ? :P
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 13 août 2013, 22:33

Vnoa a écrit :Ben essaye de dormir dans l'avion, tu vas voir c'est top pour ne pas arriver la "tête dans le derrière" :P
Non :D :D :D :D :?
Ca c'est pas possible non plus !!!
Sinon, ta super résa pas chère, tu ne peux pas la modifier sous peine de tout perdre et de devoir repayer plein pot une loc en catégorie Full Size SUV...


I know ... Mais quand même ... un vrai V8 ...
Tu nous ferais pas un p'tit coup de Monsieur Plus en ce moment ? :P
Si c'est un grand classique :

Stade 1 : bloquer les résas de tout
Stade 2 : Etre content parce que tout est booké
Stade 3 : Depressionner parce que ça coute un bras

Stade 4 (bien plus tard, juste avant de partir): ... en fait je me dit que j'aurais pu louer mieux, plus gros, plus près :?
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par Vnoa » 13 août 2013, 22:45

:D ... bon ben au moins t'en es conscient ! :great

et juste profiter du voyage sans te prendre la tête, pas possible non plus ? :wink:

moi tu sais le V8, j'trouve ça sympa dans l'idée... pour la frime... ou pour avoir un vrai gros 4x4 high clearance... ou beaucoup de place si on est + de 4... après la réalité c'est aussi la conso d'essence à la hausse (même si l'essence là bas, c'est pas l'essence ici !)... et de toute façon, aux USA, vaut mieux pas être trop tenté d'appuyer sur le champignon pour écouter le V8 sinon le sheriff va se charger de faire monter encore la note des vacances ::money
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre

Retourner vers « Véhicules »