Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Alors nous sommes 4 jour à Las Vegas, même si après avoir lu de nombreux commentaires sur un aller retour en voiture Las VegasGrand Canyon très fatiguant,nous avons choisi cette option.
Bus tout aussi long quand voiture et impersonnel
Helico hors budget
nous partirons vers 6h le matin. nous aimerions faire un peu de Route 66 pour passer entre autre par SELIGMAN.
Pourriez vous nous dire les différents endroits intéressant a passer et ou aller exactement au Grand Canyon car c'est vaste
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Mais as-tu conscience que ça va te faire 9 heures de route aller/retour dans la journée ? (je parle de route pure, sans faire de détour par le Route 66 et sans compter les pauses). Le Grand Canyon est à 450 km de Vegas !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bin... disons qu'en dehors de l'aurore et du crépuscule (je veux bien croire que certains ne soient pas intéressés), à ce niveau là, ça sera surtout pas de visite.
Oui j'ai effectivement quelques craintes mais nous étions intéressés par un voyage en bus dans la même journée durée 12h. alors autant prendre la voiture et faire le même chemin que le bus.
Depart 6h du mat.( 5h30 de route) LV - Hoover dam - Kingman - Williams - Seligman - Grand Canyon Arrivée vers13h
Retour 15h (4h de route) Grand Canyon - LV arrivée env 20h
Certainement épuisant mais inoubliable j'imagine. ça sera la dernier fois avant un très long moment que nous ferons cela, je pense que cela vaut la peine.
et nous aurons 1 semaine a Hawaï pour rien faire !!