Je m'appelle Carole (mais mes amis me nomment Caca - oui, je sais), j'ai 23 ans et me voici newbie sur ce forum.
Certains ont peut-être déjà vu ma frimousse dans les topics vidéos ou les TRs car je suis la grande acolyte de Coralie aka Lilouw pour les voyages (les études, les sorties blablabla - nos amis nous appellent même les soeurs MichMich)
J'ai donc déjà parcouru les pages du forums et aussi lu tous vos gentils commentaires sur nos aventures (et mésaventures) et ça fait plaisiiir!

Tout comme Lilouw, je suis passionnée de voyages et d'aventures. La première fois que je suis partie sans mes parents, j'avais 16 ans et je me suis envolée pour le Tunisie et puis ont suivi les USA (New York, Washington DC, Niagara Falls, Baltimore, West Coast...), Budapest, Dublin, Galway, Berlin, Barcelone, Rome, Cologne, Amsterdam, Londres, Paris, le Japon (Osaka, Tokyo et Kyoto) et des études en Ecosse. Que du fun entre amis - surtout entre fifilles.
J'adore aussi me déguiser, le carnaval, les parcs d'attractions
Si je me suis inscrite sur le forum, c'est parce que Coralie et moi avons décidé de repartir aux USA en octobre et novembre et que je pense que les infos sur le site vont encore nous être fortement utiles (et puis j'avais envie de m'investir un peu plus dans la préparation du voyage). Un autre raison est un peu plus perso, j'avais la nostalgie des forums... j'ai posté frénétiquement pendant plus de 3 ans sur le forum de mon groupe préférée avant d'arrêter et cette ambiance de partage me manquait.
Bref, j'ai hâte de poster!