Ca y'est, après avoir feuilleté numériquement le forum, et trouvé plein de renseignements fort utiles pour le futur, je me lance pour mon "pavé".
Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils et de l'aide surtout, car j'ai convaincu ma moitié de réaliser mon rêve et de partir voyager aux USA. Sauf que moi mon rêve, serait de pouvoir tout voir des USA, et aussi de parcourir la Route 66, moi qui suis un grand passionné de belles autos et de la diversité que peuvent offrir les USA. Seulement voila, je suis absolument pétrifié à l'idée d'organiser ce voyage, de peur de mal faire, de ne pas pouvoir profiter pleinement, peurs communes à beaucoup ici avant leur première fois je suppose !

Tout ça, je pense que je peut trouver beaucoup de réponses déjà sur le forum. En revanche un voyage comme ça, je peut le trouver en "autotour" sur internet... Mais l'idée ne me réjouis qu'a moitié... Ce que je voudrais vraiment, c'est pouvoir partir, louer une belle Américaine (la voiture hein

C'est pourquoi j'aimerais avoir vos retours pour ceux qui ont déjà fait, car pour la voiture par exemple, je suppose que cela ne se fait pas comme une simple location de voiture banale...
J'aimerai savoir aussi si ce projet de Route 66 pour une première fois aux USA, n'est pas un peu "prétentieuse"...
J'ai hâte de pouvoir discuter de tout ça avec vous très bientôt, je suis ouvert à toutes vos questions, qui en susciteront probablement chez moi

Merci à vous, et à très vite