Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
France(mo)
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour bonjour !!! je suis tombé sur votre forum par hasard mais vous m'avez l'air bien sympathique au vu des echanges que j'ai pu lire donc me voila !!!
Je suis une maman célibataire d'une trentaine d'années et ca y est je saute le pas... j'emmene ma fille en voyage cet été ! Elle aura 9 ans. Au programme presque 3 semaines à NY et 6j a Miami !
Voila voila ! je vais aller vous expliquer tout ca dans les bonnes sections du forum et attendre tous vos bons conseils et reponses a mes questions qui seront surement nombreuses !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)