Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
J'adorerais aller à Palm Springs pendant le modernism week. A cette occasion, on peut visiter plein de maisons fermées au public en temps normal. Je savais pour celle de Sinatra, je l'ignorais pour celle d'Elvis.
Elvis avait plusieurs maisons à Palm Springs et on a pu passer devant l'une d'entre elle. Des gens étaient en train de rentrer chez eux, donc on ne s'est pas trop attardés devant pour ne pas jouer les paparazzi.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Oui, moi aussi, dommage qu'il y fasse si chaud en été...
il faut vivre a palm springs d'octobre à Mai ...! et encore en Mars 2011 on a eu 35° !!
Mais bon j'éspère bien y repartir une 4eme fois , car j'ai découvert plusieurs choses à voir et à faire la bas
comme Coachella Valley Preserve , ou le zoo de palm désert !