Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Non, pas trop flippant, ça a l'air plutôt reposant comme site. Ca doit être magnifique dans le coin.
Ce qui était vraiment flippant, c'était les couloirs à moquette bizarre ! (pour une partie l'intérieur, c'était à l'hôtel Wawona de Yosemite).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit : (pour une partie l'intérieur, c'était à l'hôtel Wawona de Yosemite).
Pas exactement...
Stanley Kubrick s'en est simplement inspiré.
Toutes les scènes d'intérieur ont été tournées en studio en Angleterre. Même la scène finale du labyrinthe !
La scène d'ouverture a, elle, été tournée dans le Montana.
Marco 66 a écrit :
Stanley Kubrick s'en est simplement inspiré.
Toutes les scènes d'intérieur ont été tournées en studio en Angleterre. Même la scène finale du labyrinthe !
J'avais lu qu'il avait fait un mélange des deux (studios + Yosemite)...
Le parc est d'ailleurs cité dans les "filming locations" sur IMDB. Mais bon...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)