Après avoir lu tous vos récits, discussions, et autres, mes yeux sont fatigués, donc j'ai surement loupé quelques trucs... Donc maintenant je me lance, je crée ma discussion...
Voici mon roadtrip, les hotels sont déja réservés mais modifiable et annulable.

Remarque:
idée du voyage: découvrir les USA, je pense faire des activités (randonnées, ballade à vélo,...) les matins, et consacrer les après midi à des choses plus relax comme du shopping (principalement pour éviter l'exercice pendant les grandes chaleurs)
30 Juin 2014: départ de l'aéroport de Dusseldorf à 12h45
arrivé à Chicago à 14h55.
Départ à 17h15
Los Angeles: 19h50.
1 -> 5 Juillet: Los angeles
Nous comptons nous balader, faire du shopping, découvrir la vie américaine, Santa Monica, les trails, le pier, une balade à vélo, Observatoire de griffith, Holywood boulevard, ...
Voir le feux d'artifice et les festivités du 4 Juillet

5 ->9 Juillet: San Francisco
Nous comptons faire un tour à vélo, voir le pont, un tour en bateau, aller dans les hauteurs pour voir le pont d'en haut, se balader dans les parcs et les magasins.
9 -> 12 Juillet: Carson City - Lake Tahoe
Nous comptons profiter un maximum de ce lac, un des plus pures au monde, ...
Ce lac me semble magnifique, c'est pourquoi il fait partie de l'aventure...
12 -> 13 Juillet: Se rapprocher de la Highway 1 (sans pour autant dormir à Monterey où les prix explosent)
13 -> 15 Juillet: Highway 1
Nous comptons faire Big Sur, s’arrêter à Santa Brabara et Malibu.
15 -> 18 Juillet: Supai
Nous comptons descendre pour aller profiter des chutes Havasu, nous camperons sur place.
On en profitera pour voir les petits villes typiques comme Kingman, Seligman, sur la route 66.
18 -> 19 Juillet: Sedona
Nous comptons profiter des levé / coucher de soleil sur ces magnifiques Cortex.
19-> 23 Juillet: Page
Nous comptons profiter du magnifique lac Powell, pour se faire nous pensons louer un petit bateau ou un jetski... Je ne suis pas encore sur... je pense que le jetski peut être crevant...
Si on a le temps j'aimerais en profiter pour aller voir des parcs aux alentours: Bryce Canyon, Monument Valey,...
23 -> 26 Juillet: Las Vegas
Nous comptons passer par Zion pour nous rendre à LV, puis profiter des buffets, des lumières, des jeux, et de tout ce qu'offre Las Vegas
26 -> 27 Juillet: Los Angeles
Une dernière nuit à LA, avant de reprendre l'avion le lendemain soir...
p.s. Je sais que le grand canyon ne fait pas partie des choses que je vais faire: en effet je préfère descendre dans le grand canyon (Havasu falls), puisque les prix des hotels sont trop élevés et que je préfère l'eau... peut-être pour un prochain voyage...
Vos remarques:
J'attends vos remarques, commentaires constructifs...
des idées, surtout des idées, de quoi faire, où manger, les petites choses qui font la différence...
-> Que voir sur la Highway 1 ?
-> Vos souvenirs, idées, bons conseils pour le 4 Juillet ?
-> Page: jetski ou bateau ? Endroits incontournables ?
-> Havasupai: conseils ? commentaires ?
-> San Francisco: des endroits atypiques à me conseiller ?
-> Byce Canyon, Monument valey,...: est ce possible de les faire tout en restant dormir à Page ?
N'hésitez pas, j'attends vos réponses avec impatience