Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Darjeelin
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
En plus de mon Road Trip de juin - juillet, on voudrait passer par la Guadeloupe, et aucun site ne me proposait un vol des Etats-Unis jusqu'aux Antilles (Sauf en 30h et avec 2 ou 3 escales, voir même un passage par Paris
J'avais bien trouvé quelques vols, mais au final ça me coûte 5000 € pour 2 adultes et 1 enfant.
J'ai lancé une recherche sur le site (payant : 0,99 €) mardi à 14h et en 3h j'ai eu 5 propositions à des tarifs entre 3200€ et 4000€. Ensuite tu choisis la proposition qui te convient en la payant entre 80 et 150 € (rémunération de l'expert) et tu affines avec lui ton voyage.
Je n'ai pas poursuivie car je n'ai pas encore eu la validation de mes grandes vacances, mais dés que j'ai la petite lettre je fonce.
Je vous tiendrai informé
"Je préfère assumer mes folies que regretter ma sagesse"
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai testé ce site. J'ai été très déçus car je pensais vraiment trouver un bon prix avec eux.
"L'expert", nous donnais des vols qui n'avaient rien à voir avec ce qu'on voulait ou alors avec des dates différentes que celles qu'on lui avait données...
Je trouvais les mêmes prix avec nos "exigences".
Au final, nous nous sommes fait remboursés nos 10€ qu'il fallait débourser pour la recherche de "l'expert".
Tu peux très facilement faire ta recherche toi même avec un peu d'huile de coude
Disons que faire Paris - SF, SF - Miami, Miami - PàP, PàP - Paris, je n'ai rien trouvé à part des vols qui me font passer par Paris ! Pas très logique !!
Et j'y ai déjà passé pas mal d'heures mais je continue à fouiner !
"Je préfère assumer mes folies que regretter ma sagesse"