Mon bonheur...

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Répondre
Céline

Mon bonheur...

Message par Céline » 30 sept. 2006, 00:31

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais à la lecture de ce site et des messages du forum, j'avais envie ce soir de vous raconter ma première fois là bas, vous dire combien ce fut un moment unique dans ma vie, moi qui biberonnait les séries américaines à la télé, et me perfusait les oreilles de musique californienne, moi, la petite francaise qui n'avait jamais fait de grand voyage dans sa vie, comment je me retrouve dans un grand avion excitée comme une gamine à qui on a promis la lune, comment j'ai frissonnée en passant au dessus des terres gelées du grand nord, et puis comment j'ai chialée quand l'avion a touché terre, cette terre de promesses, de reve, de mythe, comment je me suis sentir vivre plus fort, comment j'ai savouré égoistement ce moment seule face au pacifique sur le sable de Santa Monica, comment je me suis senti tout pret de quelque chose de magique, quelque chose de puissant.
La Californie a été mon premier grand bonheur de voyage et je vous le souhaite aussi grand...

Bises à tous

Céline
sunnyday
Messages : 27
Enregistré le : 05 sept. 2006, 13:34
Localisation : Paris, France

Message par sunnyday » 01 oct. 2006, 18:47

Bravo Céline pour ce très joli texte qui m'a beaucoup ému. Tes souvenirs de "première fois" ne me donnent qu'une envie : vivre autant d'émotion que toi en arrivant en Californie. Les "premières fois" sont toujours très intenses et je pense qu'il faut vivre à fond ces moments là : la magie de la découverte, découvrir l'ambiance, l'atmosphère d'un lieu que l'on ne connait pas... j'ai hâte d'y être !

Bises à tous
L'Amérique, je veux l'avoir, et je l'aurai...
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »