Bonjour a tous
Nous sommes un couple ; nous avons fait quelques pays frontalier (Suisse , Allemagne , Italie ) . Il y a 3 ans pour notre premier grand voyage , nous sommes parti découvrir l'ouest Américain . Nous n' avons qu'une seule envie y retourner .Nous sommes de bons marcheurs , a notre actif " tour de la vanoise , tour du mont blanc ,..... les dolomites avec via ferrata ,passage en corse . Et autres randonnées multiples .
présentation | agnesmimi87
-
agnesmimi87
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello et bienvenue à toi !
Tu pourras y retourner encore et encore, il y a de quoi faire en randos dans l'ouest et je crois qu'il faudrait toute une vie pour découvrir toutes les merveilles de l'Utah par exemple !
Tu pourras y retourner encore et encore, il y a de quoi faire en randos dans l'ouest et je crois qu'il faudrait toute une vie pour découvrir toutes les merveilles de l'Utah par exemple !
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd