Alcatraz : la veille pour le lendemain... Possible?

Répondre
Billy-The-Kid

Message par Billy-The-Kid »

Le titre en dit long mes amis "Sunseteur" !!

Voilà, voilà, j'ai eu beau chercher partout, j'ai toujours deux versions différentes en ce qui concerne la réservation pour Alcatraz ! Pour certains, il faut prévoir des mois à l'avance, pour d'autre 2-3 jours suffisent ...

Moi personnellement, je n'ai pas envie de réserver 1 mois avant pour une date et un heure précise :s Enfin on se sait jamais ce qui peut se passer ! Donc si j'arrive en retard à San Francisco, ça serait bête d'avoir payer pour rien !

Cependant, je compte rester 3 jours dans cette ville (peut être partir dès le matin au 3e jour) donc ma question est la suivante : Puis-je arrivé sur place et réserver la veille pour le lendemain?

Je précise que l'arrêt à San Francisco est prévu mi-septembre... Donc moins de touriste non?
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Il te suffit de simuler une réservation, tu verras que pour le 15/09 par exemple il n'y a plus de places pour la première visite du matin et celle du soir, qui sont les plus intéressantes

A toi de voir si tu n'es pas intéressé par ces deux visites, je pense qu'à cette période tu trouveras des places à un horaire quelconque sur tes 3 jours
Billy-The-Kid

Même si la nuit me plaisait bien, après peu importe, tant que j'arrive à a avoir une place ^^

Merci en tout cas :)
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello, alors en ce qui me concerne je n'avais pas réservé en avance!!! Je me suis pointé à 8h le matin en croisant les doigts et j'ai obtenu le précieux sésame pour la première visite du matin!!! Mais c'était en mai!!! Je ne sais pas pour septembre!!! À toi de voir si le jeux en vaux la chandelle!!! :wink:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

C'est un coup de poker. En plein mois de mars (donc complètement hors-saison), Bruno s'était présenté pour acheter une place et il n'y avait plus rien avant 3 jours.
Personne ne pourra te certifier à 100% que tu y parviendras, ou le contraire. Ceux qui ont réussi te diront que c'est possible et ceux qui n'ont pas pu te mettront en garde. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Billy-The-Kid

Merci à vous deux... Je vais prendre le risque de réserver sur place c'est pas grave... Au pire j'y retournerai ^^
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Je pense que tu peux annuler mais 3 jours avant sans frais. Pour ma part j'ai réservé pour le 14 septembre , comme c'est un dimanche , mais j'ai fait ma journée en fonction de ça.
Vous y êtes quand sur SF??
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Billy-The-Kid

Ah je ne savais pas pour l'annulation :)

Je compte arriver à San Francisco vers le 12 septembre ^^
Répondre