- Nom : Club Quarters San Francisco
- Type : Hôtel
- Adresse : 424 Clay Street, San Francisco, CA 94111
- Site web : https://www.clubquartershotels.com/san- ... mbarcadero
- Dates du séjour : du 11 au 16 septembre 2014
- Prix payé : 1157 $ sur place réservation via Booking même prit que sur site mais avantage de pouvoir payer sur place
- Breakfast : Pas de petit déjeuné comprit dans le prix mais présence d'un restaurant adjacent au hall ou d'un starbuck juste à côté.
- Parking : oui payant mais possibilité de se garer dans la rue perpendiculaire , Battery St , en respectant la signalisation gratuitement le soir
- Wifi : oui gratuit et présence d'ordinateur dans le hall
- Piscine : non
- Environnement : dans le Financial district et proche de Chinatown
- Accueil : simple et rapide , le personnel changeant souvent il y a des personnes plus accueillante que d'autre
- Confort : Chambre de taille correcte , bonne literie , il me semble qu'il n'y avait pas de micro onde mais je pense possibilité de demander avec. Sur le palier distributeur d'eau gratuit et à volonté , petit placard avec table à repasser et fer ainsi que du café et thé , en plus de ceux présent dans la chambre.
- Propreté : rien a signaler tout était bien
- Commentaires : proche d'embarcadero , des arrêts de bus sont à côté. Malgré une chambre donnant sur la rue et juste au dessus de l'entrée du restaurant , je n'ai pas trop eut de bruit le soir.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
SAN FRANCISCO : Club Quarters San Francisco
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS