Il paraît que c'est bien de se présenter, je vais donc honorer la tradition !
Je m'appelle Lucie, j'ai presque 30 ans et je vis en Suisse. Je suis aussi sur Voyage Forum ou je suis plus ou moins active (ça dépend des périodes) sous le même pseudo.
J'avoue que j'ai découvert ce site que récemment, mais vaut mieux tard que jamais !
En 2012 je fais mon premier voyage aux USA. San Francisco, Las Vegas et les principaux parcs jusqu'à Moab, sauf Yosemite pour finir par une semaine à New-York. Et la j'ai chopé le virus puissance 1000
On y retourne en 2013 trop impatients de voir Los Angeles Yosemite et le Yellowstone. Et là c'est la déconfiture... A peine arrivés à Yellowstone, POUF Shutdown...
On n'a pas été découragés car on y retourne à la fin de l'année mais cette fois c'est pour fêter mes 30 ans et pas de parcs prévus mais juste envie de s'amuser entre Los Angeles et Las Vegas
A coté de ça je viens d'ouvrir un blog qui s'appelle Voyages-Babillages qui ne parle pas que des USA même si pour l'instant ça tient une grande place (normal). D'ailleurs je suis en plein dossier de conseils pour organiser son Road Trip, n'hésitez pas à faire un tour :
http://voyages-babillages.com
Je me réjouis de parcourir ce forum et vous dis à très vite