Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voici un petit délire de nos vacances 2014 ... inspiré par Magseb et sa vidéo sur la musique de Bruno Mars , on a décidé de danser sur une chorégraphie que j'ai travaillé cette année en country!!! Le rendu n'est pas terrible, d'une part parce qu'Edith ne connaissait pas la choré mais aussi car c'est une choré qui se danse à plusieurs!!!! Mais peu importe, on a tellement ri que c'est un plaisir de la regarder et de la partager avec vous!!!
Je tacherais de faire une vidéo plus représentative du voyage quand je trouverais le courage...
Vraiment très sympas pour la prochaine fois vous serrez au point
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Tout à fait le genre de délire que mon copain et moi on adore!! d'ailleurs on a prévu de faire dans le même style faut juste ce mettre d'accord sur la chanson
En tout cas cela donne la patate
Jojo tu es une Star sur Sunset et, en tant que tel; je me suis permi de vous inscrire toutes les deux à "dance avec les stars 2015". Promi je vote pour vous. Bravo les filles la grande classe ( quand meme tu es dure avec Edith qui est souvent en pleine impro)
J'adore cette vidéo la banane d'un bout à l'autre
Et je rejoins mon cher époux : trop bon les impros d'Edith !! Avec le petit regard en coin vers la caméra, excellent !!