Je vous explique mon "problème":
J'ai acheté mon billet d'avion il y a quelques jours , et j'ai donc obtenu un mail de confirmation de la part de United Airlines, qui me résume l'itinéraire multidestination que j'ai choisi et les informations relatives aux bagages et infos générales. (mail qui fait office de e-ticket si j'ai bien compris? )
En haut de l'email ya un onglet "Confirmation" avec un numero sous forme de lien, et quand je clique dessus ca me redirige vers une page de United qui me donne un numero de confirmation Air Canada (car je prends air canada de Toronto a LA), et qui me dit de me rendre sur la page de AirCanada.
Et une fois sur la page AirCanada il y a un onglet "enregistrement", ou je peux déposer mon numero de confirmation donné par United.
Je sais pas vraiment quand est-ce que je dois suivre cette procédure?
Et plus largement, comment ca se passera concrètement quand j'arriverais a l'aéroport? Je montre mon e-mail qui fait office de e-ticket et puis c'est tout? Ou faudra-t-il que je me présente a un comptoir pour retirer un veritable ticket d'avion physique?
Je suis vraiment perdu, j'ai souvent pris l'avion mais je n'étais jamais en charge des tickets et des réservations donc j'arrive pas trop a m'en sortir...
Si une ame charitable pouvait m'éclairer un peu ce serait très sympathique

Merci et bonne soirée a tous!