Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
vanity ou pas?
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Nous avons un vanity pour mettre nos produits de toilette mais à chaque fois que nous prenons l'avion , je vois qu'on est bien les seuls à avoir un vanity à part ...
Ma question est : où mettez-vous vos produits de toilette ? Merci pour votre aide
Pareil, trousse de toilette dans la valise. Je trouve les vanity beaucoup trop encombrants.
+ une petite pochette transparente chacun avec le maximum autorisé en cabine.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
idem trousse de toilette et produits liquides dans une pochette bien fermée à part car c'est vite arrivé les accidents.
Les vanity sont plus utiles pour les voyages en voiture je pense.
Nous, c'est une vanity pour les produits de toilette et médicaments , en tissu souple, ça prendre beaucoup moins de place + une trousse de toilette pour le maquillage, bijoux et mini dentifrice et brosses à dents et lingettes nettoyantes et rafraichissantes (pour l'année prochaîne, on m'en a offert une magnifique aux couleurs , elle est trop belle ) qui reste dans ma valise cabine (veux pas la perdre celle là! )
Merci à tous pour votre retour, cette année on fera comme vous, nous voyagerons plus légers car c'est sur que le vanity est bien encombrant quand on a déjà nos bagages à main et on est toujours bien les seuls à avoir autant de bagages à main ...