Billets baseball

jul67
Vous êtes : Un couple

Message par jul67 »

Hello,

J'aimerais savoir quand les billets seront disponibles à la vente pour les matchs de MLB et surtout des Giants de SF.
Le calendrier est déjà connu et lors de notre passage à SF en avril 2015, les Giants ont plusieurs matchs à domicile.
Actuellement seulement les abonnements annuel sont en vente.

Si quelqu'un a des infos, histoire de ne pas louper l'ouverture de la billetteries.
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Pour voir les dodgers j'avais acheté nos billets 1 semaine avant de partir donc t'inquiete pas t'auras de la place surtout qu'il font plusieurs matchs face a la meme equipe pendant plusieurs jours donc au pire si t'as pas les giants t'auras peut etre les dodgers ou les angels vu que tu seras a anaheim
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Je me suis aussi renseigné pour aller voir les Giants et visiblement, on peut au pire trouver des billets le jour même sur place sans trop de problème.

Mais par sécurité, je pense que je les achèterai tout de même sur le net avant notre départ de France.
La seule chose "importante" est de prendre des billets "view reserved" pour avoir la vue sur la baie :great
jul67

Message par jul67 »

J'avais réservé mes billets pour le match des White Sox au mois de janvier pour le match d'ouverture en avril.

Les dodgers ne m'intéresse pas trop c'est surtout les Giants. J'avais déjà visité le stade mais pas vu de match. Durant mes 5 jours à SF il y'a 3 matchs dont l'ouverture à domicile, je vais surveiller ça!

C'est sur que avec la vue sur la bay c'est top !
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Je viens de regarder aussi le calendrier de la MLB et donc j'ai la possibilité de voir :
3 mai : Dodgers vs D backs ( le jour ou l'on arrive aux USA )
26 mai : Tampa rays vs mariners Seattle
1 et 2 juin : Miami Marlins vs les Cubs de Chicago

Perso je préfèrerai voir les Dodgers mais est ce que c'est jouable surtout que c'est le jours ou l'on arrive aux US donc on sera mort !
Est ce qu'un Marlins vs Cubs vaut le coup ?
jul67

Message par jul67 »

Si tu as le temps je pense que ça vaut le coup en plus le stade à l'air sympa!
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Je vais voir car je comptais ne pas avoir de voiture pour Miami beach et ces maths sont en fin de séjour donc j'aurais pas de voiture
Après je pourrais aussi voir les Tampa , mais c'est un peu comme voir un Evian vs Brest en foot quoi ...
kalista
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello
Attention un match de base ball peut durer éventuellement 5/6 heures (bon tu peux partir si tu te lasses !!)
Répondre