Franck

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
voyageusa
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par voyageusa »

Bonjour

je m'appelle Franck, j'ai 32 ans et je vis en région lyonnaise.

Avec ma femme, nous avons eu la chance de faire un voyage aux Etats-Unis en mai 2013 d'une durée de 18 jours.
Nous avons fait une boucle depuis Los Angeles, puis en longeant la côte vers San Francisco, ensuite vers l'est et les grands parcs nationaux (Yosemite, Sequoia Park, Death Valley, Bryce Canyon, Monument Valley, Grand Canyon,...etc). Au total, un peu plus de 5000 kilomètres parcourus au travers 4 états: Californie, Nevada, Utah et Arizona (Itinéraire complet)

C'était vraiment intense et le clou du spectacle a été le vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon. Magique ! :great

Nous avons fait un blog pour partager les photos et impression de ce séjour aux Etats-Unis.

Je viens de découvrir ce forum et ça me donne envie de repartir là bas !! Les photos partagées par certains sont juste hallucinantes. Je passerais bien ma vie à voyager ;)

Merci de m'avoir lu !

A bientôt
Modifié en dernier par JC le 21 juil. 2015, 08:50, modifié 2 fois.
Raison : Supression du lien
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Welcome :)
pilitch2A
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par pilitch2A »

Salut Franck et bienvenue !!
J'ai parcouru ton blog (super bien fait)

Maintenant il va falloir faire un copier coller pour faire un carnet de voyage sur sunset afin que tout le monde en profite !!
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Je viens de voir ton blog qui est très sympa il est sobre et efficace :) seul truc les images sont pas grande :cry: :cry:
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Franck et bienvenue sur Sunset.

J'ai supprimé ton lien dans ton message. Les messages commerciaux sont interdits par la charte de notre forum (celle que tu as acceptée en t'inscrivant ici). C'est ton blog, ok... mais ça reste un blog commercial. :wink:
Quant à ta signature, je la laisse pour l'instant mais n'oublie pas que dans ces cas là, on attend un lien vers Sunset en retour. C'est donnant/donnant et tout le le monde y trouve son compte.

Ceci étant dit, comme l'a dit pilitch, les participations actives sont toujours les bienvenues.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome :bye :bye
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Bienvenue :bye
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Franck, bienvenue sur Sunset :-cow
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre