Je parcours ce forum depuis déjà pas mal de temps et
Nous sommes un couple dans la soixantaine avancée. Si nous avons une prédilection pour les grands espaces, nous ne dédaignons pas pour autant les villes et les musées.
Pas grands randonneurs néanmoins : une forme physique pas au top hélas nous limite, mais nous pouvons quand même nous faire plaisir sur des petits trails (3-4 km maxi) pas trop "strenuous".
Nous avons réalisé notre premier voyage dans l'Ouest US en automne 2012. Je me dis qu'on aurait vraiment dû commencer plus tôt, par petites touches, plutôt que d'attendre la retraite pour faire de longs séjours.
Le virus était à l'état dormant au fond de moi depuis l'adolescence et il s'est développé à la vitesse grand V depuis ce voyage. Au point que lorsque je dis à mon entourage que nous partons dans l'Ouest, la réponse est : "encore ?" Mais ici, je sais bien que nous sommes tous contaminés.
Bon, après 2 infidélités en 2014 (Ontario/Québec) et 2015 (Floride/Louisiane: mars-avril prochains), j'ai un nouveau tour de 6 semaines dans l'Ouest sous le coude pour l'année prochaine.
Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui nous font partager leur expérience et les féliciter pour ces merveilleux carnets que je lis et relis avec délectation.
Bien cordialement,
Micha