Bonjour à tous,
Après 3 ans passés en sous marin sur le forum je me lance enfin.
Je suis l'épouse de 22sky33; pour ceux qui ont suivi "retour sur 40 jours aux pays des merveilles" sur le forum, c'est le joyeux drille qui fait parler les glacières qui grincent des dents. Il a beaucoup d'humour et je ne m'ennuie pas avec lui!
J'ai découvert les Etats-Unis en 1998 grâce à un déplacement professionnel. J'avais à l'époque été marquée par l'accueil et la gentillesse des americains, comportement qui m'avait bien vite manqué à mon retour en France. Je savais qu'un jour j'y retournerai et j'avais gardé ça comme un rêve dans un petit coin de ma tête.
En 2012, sans vraiment y croire, je dis à mon mari: et si on se prenait un billet d'avion pour Vegas! Tout de go il me répond: chiche! Deux mois après nous faisions notre premier séjour ensemble aux US: 9 jours sur Vegas en septembre 2012. A l'époque nous ne savions même pas ce qu'était un road trip et surtout nous ne savions pas qu'il était possible de l'organiser nous même grace à Sunset Boulevard. Or au cour de ce séjour nous avons sympathisé avec un couple de Suisses qui faisait un road trip de 5 semaines à travers les principaux parcs nationaux. Le récit qu'ils nous en ont fait nous a scotché. Je pense que ce couple a en partie changé notre vie. A notre retour en France, aidés par la déprime du retour, nous n'avons plus pensé qu'à cela, nous ne parlions plus que de cela, nous en rêvions la nuit: nous aussi nous voulions faire un road trip aux US, cela devenait la chose la plus importante de notre vie. Nous avons eu la chance de faire ce beau voyage sur 6 semaines en septembre 2013. Bernard vous a relaté notre périple avec la pointe d'humour qui le caractérise. Mais voilà maintenant, on est comme vous tous, le virus est pris. Notre prochain périple se fera donc sur 7 semaines à partir du 28 mai et au départ de Los Angeles.
Bon j'arrête là mon roman, je ne sais pas être concise et Bernard va se moquer!
Amitiés à tous.
Sophie.
C6bon
- C6bon
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Sophie
Soyons heureux ici et maintenant, plus tard c'est déjà trop tard!
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." (Confucius)
Projet 2015, rédigé par 22sky33
Carnet de voyage 2013, rédigé par 22sky33
Projet 2013, rédigé par 22sky33
Soyons heureux ici et maintenant, plus tard c'est déjà trop tard!
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." (Confucius)
Projet 2015, rédigé par 22sky33
Carnet de voyage 2013, rédigé par 22sky33
Projet 2013, rédigé par 22sky33
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Jolie présentation et joli pseudo sophie
Welcome
Welcome
- JC
- Administrateur
Hello Sophie, chouette présentation. Bienvenue officiellement sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Bonsoir Sophie et bienvenue !
Jolie présentation.
Jolie présentation.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)