Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Wahweap Hoodoos: The alternate route (BLM 431) getting you within less than a mile from the hoodoos is permanently closed. The only way to the Wahweap Hoodoos is now the long (but easy) slug from the Big Water area.Wahweap Hoodoos: .
Merci pour l'info.
J'avais lu (il y a un moment...) que de toute façon cet accès n'était jamais conseillée par le BLM qui encourageait les voyageurs à prendre un autre itinéraire nettement plus long. Je crois que c'est Thierry Lagarde (qui a participé au Photographing the Southwest de Laurent Martres) qui en avait parlé car il en avait discuté avec des rangers. Ça remonte à quelques années maintenant et à l'époque les rangers semblaient penser que cette situation n'allait pas pas durer et que l'accès serait un jour interdit.
Pour l'info, je n'ai donc aucun doute sur sa véracité, on peut faire confiance à Laurent Martres. Et je vois en plus que désormais c'est bien signifié partout.
Pour l'autre accès plus long, mais légal, quelqu'un le connaît bien (avec assez de précision), histoire qu'on puisse mettre à jour le Sunset Guide ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai chargé le gpx everytrail dans mon gps de rando, et supprimé la partie 'motorisée', la partie rando fait tout de même environ 8 km (aller), ça n'est plus la même chose que par l'ancienne route ^^