Alya

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Alya

Message par Alya »

Coucou!!
Voila, depuis peu, j'ai tres envie de partir en Californie et votre forum m a fait rever encore plus!!
Bon, pour l instant je n ai aucun projet concret de voyage, mais j espere bien reussir a y aller un jour!
Sinon pour parler de moi, je suis etudiante en medecine en premiere année,donc beaucoup de travail et pas trop le temps de penser aux vacances en ce moment, mais le forum me permet deja de m evader un peu entre deux revisions...Donc, merci beaucoup à ceux qui gèrent le forum.
Voila si vous avez des questions n hésitez pas, je n ai pas trop d inspiration pour le moment.
Where is Brian...?
bergui1981

Message par bergui1981 »

Bienvenu Alya !

Moi aussi ce forum me fait rêver en attendant le jour J, encore 6 mois d'attente :wait
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue sur le forum Alya :) heureux de t'accueillir ici !
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

bienvenu a toi !!!! se forum et ideeal pour commence a projeter ton future voyage !!!! :flag :flag
sun

Message par sun »

C'est vrai que lire le forum, c'est déjà partir un peu là bas... bienvenue ici :wink:
Laurence85

Message par Laurence85 »

Hope your dream will come true !! Welcome -;-
lolousa12

Message par lolousa12 »

salut a toi

j espere que tu pourra réaliser ton rêve d'aller en californie mais n oublie pas tous les etats autour qui sont magnifiques ...

:flag
Alex

Message par Alex »

:happy bienvenue sur le forum
Répondre