Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Polo85 - Hello
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je me lance dans ma présentation, donc je m'appelle Paolo, j'ai 29 ans et je suis de Laval. Si je vous rejoint c'est qu'en ce moment je suis en pleine préparation d'un séjour que ferais avec ma sœur l'an prochain dans l'ouest des USA en Mai/Juin.
On a déjà effectué 3 séjours aux USA, en 2010 on a passé 2 semaines dans les parcs d'attraction d'Orlando (Disneworld et Universal), en 2013 on a remis ça toujours sur Orlando mais avec en plus un détour d'une semaine sur L.A. pour visiter notamment Disneyland et comme on est vraiment accro on est retournés l'an dernier sur Orlando ou on a en plus fait une croisière Disney
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
j'espère que tu pourra nous faire un petit compte rendue de la croisière Disney car pas beaucoup de retour sur le sujet sur le net! c'est un projet pour moi!