Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je ne suis pas un fan de film catastrophe (contrairement à ma copine), mais j'ai quand même voulu aller le voir au cinéma pour voir ce qui nous attends dans 2 mois
Les effets spéciaux sont sacrément bien foutu! La suite reste un film catastrophe classique avec toutes ses clefs habituelles... (sauvetages in-extremis, petite romance, à la fin se sont les américains les plus forts... )
A regarder pour ceux qui aime le genre et ceux qui veulent voir San Francisco sous un angle différent...
Nous on aime tous les deux les films catastrophe et on a bien aimé, on a passé un bon moment. Le film remplit donc sa mission. En dehors des clichés habituels, c'est vrai qu'il y a tout de même quelques scènes où, visuellement, on se dit "wow ! ". C'est distrayant, on se vide la tête.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Assez impressionnant la scène du Hoover Dam, c'est bluffant, ça parrait réel
Pour finir, on se regardait avec Mel et se disait: "tiens regarde là on y était" :P
Certes c'est un film catastrophe, avec le lot d'invraisemblances qui va avec, mais je trouve le film plutôt réussi tout de même ! Puis voir autant de site que je viens de visiter se faire détruire, c'est quand même le pied !!