Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Val Erie
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'appelle Valérie , j'ai choisie de m'offrir un beau, grand voyage: Les Etats Unis. Un projet ambitieux que je souhaite mettre en place pour un départ cet été.
Ma cousine m'a conseillée ce site et en surfant j'ai commencée à ébaucher un programme, incluant la côte ouest et la côte est et un petit bout de la côte sud. Je vois grand, je suis à la fois excitée et légèrement effrayée, notamment parce que je m'y prends un peu à la dernière minute, mais l'opportunité de partir 2 mois ne se représenteras peut être plus, alors autant se faire plaisir.
Je vous remercie par avance de vos conseils et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour rendre ce voyage possible.
Bienvenue sur Sunset où tu trouveras plein d'infos pour ton voyage !
Mais effectivement à 1 mois du départ, va falloir s'y mettre pour préparer un minimum ce voyage
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier